The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The City

Bienvenue dans la ville aux multi-facettes et venez nous faire partager vos passions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ de Kaya_Chan

Aller en bas 
+2
steve
City Hunter
6 participants
AuteurMessage
City Hunter
Admin
Admin
City Hunter


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Départ de Kaya_Chan Empty
MessageSujet: Départ de Kaya_Chan   Départ de Kaya_Chan Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:56

Voila, Kaya_chan a décidé de nous quitter, elle viendra si elle le désire expliquer les raisons de son départ...


Sinon comme vous l'avez vous, elle a également supprimé la partie esthétique du forum, elle m'a dit que je pouvais si je voulais la refaire avec une autre fille, mais cela ne m'interesse pas, il n'y aura donc pas de partie esthétique a moins que Kaya_Chan revienne un jour, elle a voulu que je supprime son login, je l'ai enlever de l'administration, elle est redevenue une simple membre du forum mais je ne pense pas qu'elle continuera a venir dessus...

Avec ce départ le forum perds non seulement l'un des deux administrateurs mais aussi, le forum perds sa principal originalité : la partie salon de beauté! Je crois que les filles vont nous fuir maintenant, a moins qu'on trouve une idée original mais aller voir dans les suggestions un topic la dessus vous attends sur le but de faire retrouver une certaine originalité a ce forum!

Je m'excuse aupres des filles egalement qui etaient venues pour la partie esthétique! J'espere qu'elles resteront parmis nous et qu'elles viendront nous donner leur avis sur les choses! Merci a tous et a toutes!

N'en voulez pas a kaya_chan, c'est principalement une faute de temps qui l'a fait quittée le forum! Je laisse ce topic ouvert quelques temps pour que vous laissiez vos réactions et pour laisser a kaya_chan de faire un message d'au revoir au cas ou elle le diserait!

Je precise aussi que Kaya_Chan ne sera pas remplacé en tant que admin et peut etre un modo sera pris mais ce n'est pas sur du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecity.forumgaming.fr
steve
Modérateur
steve


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Départ de Kaya_Chan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaya_Chan   Départ de Kaya_Chan Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:17

dommage je trouve que ca donnais un truc en plus d'avoir des modo des 2 sex, enfin bon ont peut que respecter son choix tant pis

bye Kaya_chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Pas bavard
Pas bavard
HBK


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2007

Départ de Kaya_Chan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaya_Chan   Départ de Kaya_Chan Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:45

je trouve 1 peu simpliste de cantoner les fille au rayon esthetique.

les parties musique dvd cine manga etc devrai interesser les fille aussi. au fait pk pas rajouter 1 partie dessin? ca pourrait interesser les fille aussi
Revenir en haut Aller en bas
steve
Modérateur
steve


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Départ de Kaya_Chan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaya_Chan   Départ de Kaya_Chan Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:31

ta raison la dessus, pour la partie dessin je pense que c'est dans la partie GFX
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Pas bavard
Pas bavard
Romain


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Départ de Kaya_Chan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaya_Chan   Départ de Kaya_Chan Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:14

ah ben non, comment je vais faire sans mes conseils beauté, javais plein de questions encore!

bon ben on espere que tu reviendras !
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Pas bavard
Pas bavard
BenJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Départ de Kaya_Chan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaya_Chan   Départ de Kaya_Chan Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:32

Billy c'est qui je pense ???

Sinon dommage que tu nous quitte, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Modérateur
John Locke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

Départ de Kaya_Chan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaya_Chan   Départ de Kaya_Chan Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:39

Bye kaya a bientot Wink


J'vai voir pour un truc qui innove mais c'est pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Kaya_Chan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaya_Chan   Départ de Kaya_Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kaya_Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City :: CyberCafé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser